Widows Sons Chapitre de Montréal

image1

Bienvenue aux Maçons, amis et visiteurs

Vous êtes Franc Maçon, amateurs de moto et la charité est votre qualité de coeur, vous avez une place parmi nous!  Alors, prenez votre temps, faites le tour et apprenez tout sur les WS. Nous espérons que vous apprécierez notre site Web et que vous viendrez nous encourager et supporter nos causes.

Qui sommes-nous ?

Les Widows Sons est une association internationale ouverte à tous les maçons qui aiment le sport de la moto et qui désirent fraterniser avec leurs frères maçons. 

Nous n'essayons pas de parler ou d'agir en tant que représentants ou autorités de la franc-maçonnerie dans nos juridictions maçonniques, car nous ne sommes associés à aucun corps maçonnique reconnu. Nous sommes plutôt un chapitre d’une association fraternelle internationale de motocyclistes sportifs qui se compose principalement de maitres maçons.

Notre objectif est de:

- Contribuer au soulagement de nos veuves et orphelins

- Contribuer à la sensibilisation maçonnique 

- Soutenir de nobles causes en participants à des évènements  et activités caritatives.

- Soutenir les Loges bleues en assistant régulièrement aux évènements et en participants aux évènements maçonniques.

L’association des Widows Sons Chapitre de Montréal, est ouverte à tous les maçons et qui conduisent une motocyclette de 500 cm ou plus et sont en règle envers leurs loges .

Les WS ne sont pas un gang, dit  de ‘‘motard’’, bien au contraire, nous sommes tous des maçons et tenus de représenter la fraternité sous un jour positif à tout moment.