WS association universelle

Les WS est une association universelle

image77


La Widows Sons Masonic Riders Association est composée de maîtres maçons du monde entier. Chaque chapitre relève de leurs juridictions fondatrices de Grand chapitre et est autonome par rapport aux autres grands chapitres et à leurs sous-chapitres.

Les Widows Sons ont été fondé en 1999 dans le but d’offrir aide et assistance aux veuves et orphelins de maçons. Toujours attachés à cet engagement, les fils des veuves offrent régulièrement des dons de bienfaisance à des œuvres de bienfaisance maçonniques et autres œuvres caritatives afin d'aider de nombreuses personnes dans le monde entier.

Depuis sa fondation, The Widows Sons s'est développé dans le monde entier, y compris aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, en Écosse et au Mexique. Un Widows Sons est avant tout un maçon, fier de ses devoirs caritatifs et de sa profonde conviction en la Foi, l’Espérance et la Charité. 

Les fils des veuves sont ouverts aux maîtres maçons en règle avec leurs loges ils doivent possédé un permis de moto et avoir une moto de 500 cm ou plus. 

S'il vous plaît n'hésitez pas à visiter notre page Web du Grand Chapitre du Québec.Si vous souhaitez trouver un chapitre proche de vous et vous sur les modalités renseigner d’adhésion, veuillez visiter notre page de liste de chapitres. Vous ne trouvez pas un chapitre près de chez vous ou un grand chapitre dans votre état ou votre pays? N'hésitez pas à demander au groupe d’amener les fils veuves dans votre région. Nous avons une abondance de ressources et des membres qui sont plus que disposés à aider, et qui ont fait leurs preuves dans la création de nouveaux États et de nouveaux pays pour réussir.

Chaque grand chapitre est autonome et est responsable de sa gouvernance et de celle des chapitres de sa province tout en se conformant au code maçonnique de leurs Grandes loges et de leur grande loge respectives.

Nous n'avons pas l'intention de parler ou de représenter un corps maçonnique spécifique, et tous les grands chapitres sont indépendants des autres grands chapitres de Widows Sons. Nous sommes simplement une association de maîtres maçons qui aime la moto et les œuvres de charité. Nous ne sommes pas territoriaux et ne tolérons pas aucune activité illégale de nos membres. Nous exigeons que les membres agissent de manière à bien refléter notre Association, la Fraternité et le motocyclisme en général. Si vous n'êtes pas maçon et souhaitez obtenir plus d'informations? 

Contactez nous à : info@widowssons.info

Vidéo : https://youtu.be/-V-ydmBiwjU